• Bienvenue!

    Ce blog à pour but de recenser les tenues de ma gardienne sur Eldarya.  

    Je suis inscrite sur le site depuis le 04/06/15. Mon pseudo est: Mayxiu. Ma gardienne fait partie de la garde Ombre est possède actuellement un Zarali adulte  nommé Sparkles pour familier. 

    Je suis assez fière des tenues que porte ma gardienne et je voulais les conservées quelque part tout en les partageant avec d'autres personnes. J'espère qu'elles vous plairont! 

    Vous pourrez les retrouvées en cliquant ici.

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez et même vous en inspiré si vous le souhaitez.

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée! 

     

    PS: cliquez ici pour accéder à mon profil et ici pour en apprendre plus sur ma gardienne .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :